Terre cuite un Cabaret agroalimentaire


Alors c’est l’heure de la critique dithyrambique.
Je ne peux que tarir d’éloges ces créateurs audacieux, ces artistes chevronnés exprimant un discours judicieusement pointu et pointé vers les machiavéliques génies du génétique, non seulement teinté d’humour, cette poésie est tout simplement rafraîchissante, sortant des chemins battus et récitée d’une manière enjouée et entraînante.


Je lève mon chapeau à cette prestation plus que réussie, j’ai été favorablement impressionné voire subjugué par la connexion établie avec le public, surtout que je n’avais pas d’attente. Aucune ombre au tableau. Le seul bémol fut la température peu clémente qui nous força à démonter l’installation, ma foi plus que réussi de notre chère collaborateur Laurent Loison LeGrand, afin de s’exiler dans le chic Fun Spot.


C’est donc avec ses propos laudatifs que je clos cette critique du surprenant groupe Terre cuite. Un groupe original ayant une identité forte et bien à eux, au style éclectique et à la thématique engagée, accompagné par des musiciens aux talents remarquables. J’en profite aussi pour mentionner que cette prestation fut une de mes préférées en deux ans de présence aux événements Parcs Vivants, un véritable coup de cœur.
Diego Galdamez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire