Je ne me joins pas à l’inutile désagréable

J’habite en arrière de la place où y’a eu les farces plates de Simon Paquet lors de sa soirée d’enfoiré inutile; l’imbécillité enfin expliquée. Je me demande c’est quelle guêpe qui l’a piqué pour qu’il choisisse de faire ça là? C’est un peu vidange comme choix le Marthe-Thierrysé. Le pire parc du secteur. C’était un show pourri comme les pommes qui se trouvaient à terre. En plus le gars y’a pas été gentil. Y’a pas été fin. En tout cas. J’ai porté plainte pour calomnie à l’endroit du Centre-Sud. On va arrêter de faire rire de nous autres. J’apporte des tomates pour le lancement de livre qu’il va faire dans quelques jours dans notre quartier. Du monde hautain comme lui on n’en veut pas en bas de la côte. Qu’il fasse la promotion de ses niaiseries ailleurs qu’ici…

Un citoyen mécontent.

2 commentaires: